Re: apache2

On Thu, 7 Oct 2004 00:45:20 +0200
Claude Reveret <claude.reveret-spam@free.fr> wrote:

>(en> local) vers le /var/www/monsite .
>fonctionner.> Quelqu'un peut m'orienter vers une bonne doc autre que
>celle du site ?
>
>http://lea-linux.org/reseau/vsftpd.html
>         ^ originale la faute, je ne l'avez vu lu :-)

C'est cet article qui m'a séduit afin d'installer vsftpd.
Cependant en allant sur le site de vsftpd, maintent options
et configs sont possible.
Travailler en viruel c'est bien, encore faut-il arriver à
manipuler les fichiers dans /var/www.
Même dans un /hometpsite par ex. manipuler des fichiers en
tant que virtual user n'est pas possible.
La connexion ce fait ainsi que le login, c'est tout
mess-mate