Re: free et eagle-usb-utils

Le 05/10/04 à 10:21, Vera Mickael écrivait:

> Merci pour ton aide, en fait je n'avais plus de dns
> parce que les module eagle vident /etc/resolv.conf
>
> Heureusement il y avait un /etc/resolv.conf.old
>
> Je suis passé en 2.6.8.
>
> J'ai essayé de compiler eagle-usb-modules-source
> en suivant les instructions de www.eagle-usb.org
> mais ça se banane au moment de module-assistant build.
> Et l'interface ne me permet pas de voir la trace ?

J'ai eu également des soucis avec module-assistant à propos de ce
module.
Pour résoudre le problème, j'ai fait comme cela :
  cd /usr/src/modules/eagle-usb
  debian/rules clean
  debian/rules binary
  dpkg -i ../../eagle-usb-modules-*i386.deb

> J'ai essayé de compiler à la mano mais il me manque un
> dossier firmware et bizarrement le Maklefile ne se trouve
> pas dans le répertoire où se trouve configure.
>
> Finalement j'ai récupéré le tarball et j'ai essayé de
> compiler. Ca a compilé du premier coup mais ensuite j'ai
> un peu galéré pour faire marcher le truc à coups de
> "eaglestat" "eaglectrl -d" "eaglectrl -w" et ça a fini
> par marcher. J'ai pu faire un ping.

eaglectrl -w équivaut à eaglectrl -d suivi de eaglectrl -s

Après cela il suffit d'un ifup `eaglectrl -i`

Bon courage
Jean-Pierre