Re: mysql-server refuse de se lancer

    bonjour,

Le mardi 05 octobre 2004, Michel Luc a écrit...

> Mais impossible de me connecter :
>    mysql: relocation error: mysql: undefined symbol: mysql_get_parameters
> Table mysql corrompue ?
>  Je n'ai fais aucune modif, ni mis à jour les paquets mysql.

> Qqun a une idée où se situe mon pb et comment y remédier ? Merci :)

Pas trop...

Essayer de démarrer le serveur à la main, en y précisant les paramètres,
user notamment ?
Vérifier les logs propres au serveur ?
Utiliser mysqlcheck ou myisamchk pour vérifier les tables ?
Faire un fsck de la partition contenant les tables mysql ?

--
jm