Re: window manager leger pour portable ?

On Mon, Oct 04, 2004 at 10:03:21AM +0200, zenetoun wrote:
> Merci a tous pour vos conseils, le message de Marc ci dessous
> resume en effet une partie de mes problemes (pour développer du PHP
> j'utilise kate sous gnome!)

Kate sous Gnome, comme ça il te faut les librairies KDE *et*
les librairies Gnome? Au lieu de changer de WM, tu devrais
changer d'éditeur... Vim sous console, c'est léger :-)

Tant que j'y suis, un WM léger que personne n'en encore
mentionné, qui est particulièrement adapté aux portables
(car il permet d'utiliser très peu la souris, et le pointage
sur les portables, c'est pas ça...) est ION. Il est
déroutant et il faut lire le manuel, mais après une semaine
c'est irremplaçable.

Y.