Re: window manager leger pour portable ?

Merci a tous pour vos conseils, le message de Marc ci dessous
resume en effet une partie de mes problemes (pour développer du PHP j'utilise kate sous gnome!) j'ai fais un mix du tout et je vais garder gnome couplé a openbox. Je vais essaye de virer tout ce qui est gourmand en ressource. (a note que je n'ai pas 256 Mo de mem mais ~ 190 Mo)
Merci