Re: Cohérence des pakages et probléme de mise a jour

Bonjour,

vin.caron@wanadoo.fr wrote:

bonsoir :P

Bon probléme réglé, en fait j'aidans la journée détruit la base de packages pour apt-get et dpkg, puis je l'ais reconstruite (d'ailleur c'est toujours en cours de reconstruction).

J'ai jouer avec plusieur serveur de sources et aucun ne m'as donné satisfaction, en fait j'ai toujours ces satanée dépandences a mailx et exim.

J'ai donc modifier le fichier info du packages mysql-server, le fichier /var/lib/dpkg/status, le fichier contenant l'adresse du packages (/var/lib/apt/list/xxxxxxxxxxxxx). Pour éliminer complétement la dependance a mailx.

:)

apt-get install mysql-server
et me voilà heureux de voir que dpkg-reconfigure réagis trés bien, et me voilà aussi en train de pesté contre le type qui maintient le pakage mysql.

As tu reporté un bug (séverité whislist) ? C'est le minimum à faire,
surtout si mysql-server n'as pas  un besoin absolu d'un serveur de mail
pour fonctionner, c'est une séverité plus importante (violation de la
debian-policy), pb déjà vu...

M'enfin je vais bien tout vas bien XD

++

  J8.