Re: [1/2-HS] Migration ADSL Wanadoo -> Free

Vincent Renardias <vincent@renardias.com> a écrit:

> D'apres Free, je suis en zone "Degroupage partiel", mais j'ai juste
> demande la connexion ADSL, pas le degroupage total; j'espere donc qu'il
> n'y aura pas de longue interruption du service.
>
> Mais bon, pour passer de 128Kbps a 6MBps pour le meme prix, je prend le
> risque...
> Le bon de commande pour la Freebox est deja parti... Alea jacta est...
> :-)
>
> Merci a tous ceux qui ont repondu!

bonjour,

L'année dernière j'ai fais Abo Wanadoo RTC -> Freebox. Je n'ai attendu
qu'une semaine pour avoir la Freebox. En plus au milieu de la semaine il
y avait le 1er mai. Mais j'ai dû attendre près de 3 semaines pour avoir
la connexion à cause d'un problème de brassage de câbles au niveau du
central téléphonique.

--
Laurent

Pour me répondre enlever le .PASDEPUB