Re: make-kpkg

hugo wrote:

Sinon, il suffit d'installer le paquet sl-modem-source[2], si ce n'est pas déjà fait et préférer module-assistant[3] à make-kpkg pour ce genre de cas (compilation d'un module externe à la distribution officielle du noyau), bien plus simple à utiliser.

C'est justement après avoir installé sl-modem-source et joué de
modules-assistant qu'on me dit qu'il manque le package
"kernel-image-2.6.7".

D'où vient donc le noyau avec lequel tu tournes ?

Il semble donc bien que je doive créer ce package "kernel-image-2.6.7"
avec make-kpkg

Je ne crois pas, non.

(Désolé si ce message arrive en double sur la liste ou dans ta mbox,
mea-culpa: j'ai merdé)

(aucun problème, j'utilise Gmane pour consulter la liste)

--
Raphaël 'SurcouF' Bordet
http://debianfr.net | surcouf at debianfr dot net