Re: make-kpkg

Selon Raphaël 'SurcouF' Bordet:

> La question qui me vient tout de suite à l'esprit est: pour quelle
> version de debian, au juste ?
>
> Si la réponse est "woody", ce n'est pas la peine d'essayer: il faudrait
> bien plus qu'un noyau 2.6 pour avoir un support correct.
> Pour les deux autres, "sarge" et "unstable", il existe[1].
>
> Sinon, il suffit d'installer le paquet sl-modem-source[2], si ce n'est
> pas déjà fait et préférer module-assistant[3] à make-kpkg pour ce genre
> de cas (compilation d'un module externe à la distribution officielle du
> noyau), bien plus simple à utiliser.

C'est justement après avoir installé sl-modem-source et joué de
modules-assistant qu'on me dit qu'il manque le package
"kernel-image-2.6.7".

Il semble donc bien que je doive créer ce package "kernel-image-2.6.7"
avec make-kpkg

(Désolé si ce message arrive en double sur la liste ou dans ta mbox,
mea-culpa: j'ai merdé)

--
Hugo NPN    (i --> ee)