Avec XV j'ai des couleurs pâles, avec X11 mes couleurs sont normale

Bonjour,

je constate quelque chose de curieux sur mon portable :

Quand j'utilise mplayer avec -vo x11 les couleurs des images sont
normal.

Quand j'utilise mplayer avec -vo xv les couleurs sont très pales :
l'image tire vers le blanc.

Et là ce matin, je constate la même chose avec java 1.5, lorsque je
choisis le thème GTK, les widgets sont très claire. Je me demandais si
cela pouvais venir du même problème.

Avez vous une idée ou des pistes à ce sujet ?

Merci d'avance.

--
Stéphane KLEIN
Home page : http://www.harobed.org