Xlib : pb avec un jeu

Bonjour,

j'ai un petit problème que je n'avais pas avant en lançant UT 2004 sur ma Debian SID, j'obtiens le message suivant :

Xlib:  extension "XFree86-DRI" missing on display ":0.0".
WARNING: ALC_EXT_capture is subject to change!

Je n'avais pas ce message auparavant et ça marchait bien. J'ai regardé mon XF86Config-4 et le module DRI n'est pas commenté. Donc si quelqu'un pouvait m'aider, j'aimerais bien pouvoir rejouer à ce jeu (surtout que c'est un cadeau :s )

Merci,
Zanton