Re[2]: apt-get update

Bonjour .
Le dimanche 3 octobre 2004 à 09:48:11, tu écris :

JV> Non, aucun problème sur mes machines en sarge et sid...
JV> As-tu vérifié la syntaxe de ton sources.list?
C'est ok, rien touché mais depuis je suis passé chez free.

JV> Peut-être éventuellement un problème de DNS avec ton FAI (pour info, j'utilise
JV> les serveurs de Wanadoo).
Ok, Merci, c'est depuis que j'ai installé la freebox ... j'ai du me
planter quelque part, car mon server ne fonctionne plus non plus vers
l'exterieur ???
Je ne sais pas où je dois déclarer ces DNS ... faut que je reprenne
tout à zéro je crois ? :-(

Merci.

JV> Cdt,
JV> Julien