Re: window manager leger pour portable ?

zenetoun a écrit :

Fluxbox,  blackbox, window manager.
mess-mate

Y a t'il autant de possibilité qu'avec gnome par exemple icone pour l'etat de la batterie?

Il y a un applet Window Maker qui permet ca il me semble. :)

Cordialement,
Anton'Santu

--
<on_baise_pas_jesus> jayce, tu devrais pas être te  comporter  comme  ça
avec ce genre de public, tu pourrais le regretter, cincèrement <Jayce> on>> pourquoi ? ils vont me faire quoi hein ? je suis le fils d' un sénateur je te le rappelle -- Jayce - Intouchable --