Re[2]: IP eth0 en DUR

Bonjour J.Pierre,

Friday, October 1, 2004, 2:28:00 PM, you wrote:

JPP> Ton routeur a certainement un serveur dhcp.
JPP> C'est lui qu'il faut configurer pour qu'il te donne toujours la même
JPP> adresse IP en fonction de l'adresse MAC de ta carte réseau.
je fait du port forwarding avec le routeur (dg814)
J'ai fait une connerie j'ai mis un "O" au lieu d'un "0" (zéro) alors
forcément ça ne pouvait pas marcher :-((

Maintenant je viens de recevoir ma FreeBox il y a 30 minutes alors
c'est un autre problème.
Le modem routeur va se transformer en switch de ce que j'ai lu et à
priori la freebox fait routeur .... bref une nouvelle aventure, je
suis en train de l'installer mais je lis bien les doc'S avant.
Je ne suis pas sortie ;-)))

Merci.

--
Best regards,