Re: [HS]: Ma batterie ne se recharge pas à 100% ??

Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :

| noflushd  est sans  doute  un  énorme plus  si  tu
| arrives à ne  travailler qu'avec des choses  qui tiennent en
| RAM

As-tu un document qui soutienne cette affirmation ? Je l'ai entendue a
plusieurs reprises, sans rien trouver qui l'ettaye. Pour ma part, j'ai fait
des tests rudimentaires avec le lecteur CDROM (utilise ou pas) et la
difference d'autonomie paraissait faible (dans les 5 %, mais ne me citez
pas sur ce nombre ;-) et je m'attends a ce que le gain pour le disque dur
soit un ordre de grandeur plus faible.

--
Daniel Déchelotte,
                  pas fier de participer a une discussion HS