Re: Demande de conseil Carte Mère,

Bonjour,

La réponse a cette question se trouve dans le linux HOWTO-HARWARE.
D'après moon expérience, je peux vous dire que:
- AOPEN : Pas de problèmes
- ASUS: pas de problèmes.

Les quelques cartes mères posant des problèmes sont à ma connaissance:
- quelques modèles de marque TYAN;
- quelques modèles de marque SUPERMICRO

Enfin, si vous choisissez une carte mère avec tout intégré verifier que vous pouvez inhibé ces cartes pour les remplacer éventuellement par des modèles fonctionnant parfaitement sous Linux.

Bon courage.
Cordialement.

Alex PADOLY