Re: debian et les mac

> Pourquoi ? Parce que dans un mac, tu trouves pas un pentium mais un
> powerpc (7400, 750 etc...) et qui est très performant, et faire tourner
> linux dessus n'a rien d'inutile car les performances sont là, et le
> matos d'Apple est de très bonne qualité.

De plus, l'interface, bien que très belle, est quand même fort
lourde, peu configurable, et un peu bordélique à mon goût.

Donc, à la première occasion, je vais claquer un dual boot OSX/linux
sur la bête.

De plus, il y a une sorte d'anti-fink :
http://www.maconlinux.org/overview.html

Bref, le bonheur à portée de main.

<hs>Sinon, quelq'un connait une bonne mail-list OSX?</hs>

--
Charles, qui a fait le grand saut.