Apache + fichiers cachés

Bonjour,

Je voudrais juste savoir comment je fais pour définir un icône pour l'affichage des fichiers cachés ? Redéfinir les icônes, ça je sais faire. Mais je ne trouve pas la syntaxe pour définir les fichiers caché !

IndexIgnore .??* permet de ne pas afficher les fichiers cachés donc j'ai suprimé .??* mais:
AddIcon /icons/fichier-caches .??* n'est pas pris en compte !!!

J'ai essayé 25000 syntaxes mais aucune ne fonctionnent !
Si quelqu'un a la 25001 ème qui va bien je suis preneur !

Merci d'avance

Pascal

--
Vous en avez marre des virus ? Alors voilà le navigateur web le plus abouti que vous puissiez trouver !!!
"http://frenchmozilla.org/firefox/pourquoi/"; et voici ce qu'en dit la presse: "http://www.lexpansion.com/18h/2561.9.html#78327";