Re: probleme avec mon lecteur cdrom : medium ot found

Non !

1) si en ide-scsi alors il ne faut pas utiliser le device ide mais le
   device scsi (/dev/scd0)

2) le file system d'un CD-ROM n'est pas vfat mais iso9660.

Donc mount -t iso9660 /dev/scd0 /cdrom

oui, je l'avais tente aussi car ca me paraissait bizarre (ceci dit meme resultat : *not a valid block device*), mais dans tous les cas, il me semblait qu'on n'avait plus besoin de l'emulation scsi en noyau 2.6, parce qu'au contraire ca faisait tout merder. Bon de toute facon cette option n'est plus dans mon lilo.conf (jai *hdc=ide-cd*)

Merci