Achat d'un nom de domaine

Bonsoir à tous,

j'avais lu sur cette liste il y a longtemps un post positif sur gandi pour l' achat d' un nom de domaine. J'envisage de créer mon propre domaine surtout pour installer un serveur de messagerie. Je suis allé voir sur le site de gandi et il y a quelques notions de base qui me font défaut. On a le choix entre un "parking gratuit" et une prise en charge plus complète qui demande de fournir un nom et une ip pour un serveur primaire. Pourriez-vous m' expliquer ce que signifie parking gratuit et que reprèsente exactement le serveur primaire ?

Par avance, merci.