Re: Debian Unstable, OpenOffice.org & Java

Le Samedi 25 Septembre 2004 00:59, Jean-Tristan Chanegue a écrit :
> Bonsoir,
>
> Après recherche dans les archives de la liste ainsi que dans Google
> Groups je n'arrive pas à trouver d'explications  satisfaisantes. Est-ce
> que dans Debian Unstable, le java est activé pour le paquet
> OpenOffice.org ?

Non, java étant un logiciel propriétaire il ne peut malheureusement pas être
inclus dans Debian...

> Dans de précédents fils de discussions, j'ai trouvé les infos suivantes :
> - Le paquet openoffice.org n'est pas compilé avec l'option java en testing
> - Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org
> pour pouvoir utiliser le java
> - Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que celui
> réalisé par le mainteneur debian.

Ben alors prends les sources Debian (en général patchées) : apt-get source
openoffice (ou tout autre paquet, mais il faut avoir ajouté un miroir des
sources dans ton sources.list.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --