Debian Unstable, OpenOffice.org & Java

Bonsoir,

Après recherche dans les archives de la liste ainsi que dans Google Groups je n'arrive pas à trouver d'explications satisfaisantes. Est-ce que dans Debian Unstable, le java est activé pour le paquet OpenOffice.org ?

Dans de précédents fils de discussions, j'ai trouvé les infos suivantes :
- Le paquet openoffice.org n'est pas compilé avec l'option java en testing
- Il semble nécessaire d'installer le tarball fourni sur openoffice.org pour pouvoir utiliser le java - Le tarbal fourni par openoffice.org n'est pas aussi "abouti" que celui réalisé par le mainteneur debian.

Quelqu'un saurait-il quelle est la situation actuelle pour Unstable concernant Java sous OpenOffice.org

Cordialement,
Jean-Tristan Chanegue