Re: extraction rar impossible.

On Sun, Sep 19, 2004 at 10:06:11AM +0200, mlspamdelete wrote:

>c'est peut etre un fichier buggué, ou le bug #228128 qui ne désarchive
>pas les anciens .rar (bien que la version d'unrar en question soit
>2.71-1, et la mienne 1:0.0.1-1) . dois je poser un rapport de bug, ou
>est ce le même probléme?

J'ai eu exactement le même problème que toi, et je pense que c'est unrar
qui est trop vieux par rapport à WinRAR.le unrar linux ne doit pas
savoir décompresser les nouvelles versions des fichiers .rar.

Du coup, j'ai dû WinRAR sur mon wine, et j'ai pu décompresser mon
fichier, sans avoir besoin de windows :)

Je viens de m'apercevoir sur le bug http://bugs.debian.org/229256 qu'il
y avait deux packages pour unrar:
  - unrar qui est la version GPL, mais ne décompresse que les .rar
    version 2
  - unrar-nonfree qui est une version non libre, mais décompresse aussi
    les .rar version 3

Par contre, je pense que unrar-nonfree n'est disponible que pour
unstable. A vérifier...

--
Jocelyn