extraction rar impossible.

Bonjour,

j'éssai de décomprésser un fichier rar, avec unrar -x (ou -e), et ça me donne ça :

Extracting  Assassin - l'Homicide Volontaire - ASSASSIN - SHOOTA BABYLON.mp3 Failed

ça me créé bien le dossier (avec -x), mais le(s) fichier(s) mp3 non - failed. (d'autres fichiers rar, eux se décompressent normalement)

Avec strace et le fichier de retour (dans /tmp/debug_unrar.txt), il y a ceci (extrait):

- Extracting >Assassin - l'Homicide Volontaire - ASSASSIN - SHOOTA BABYLON.mp3< from >/home/p2p/Assassin-homicide-volontaire.rar< (password is >(null)<)...
      385 ms (line 994 in unrarlib.c):
              - unknown compression method
      385 ms (line 454 in unrarlib.c):
              - Error - couldn't extract >Assassin - l'Homicide Volontaire - ASSASSIN - SHOOTA BABYLON.mp3< and allocated 0 Bytes of unused memory!

c'est peut etre un fichier buggué, ou le bug #228128 qui ne désarchive pas les anciens .rar (bien que la version d'unrar en question soit 2.71-1, et la mienne 1:0.0.1-1) . dois je poser un rapport de bug, ou est ce le même probléme?

[je suis en testing]
--
patrice
|-Citations Aléatoires-|

[La barricade ferme la rue mais ouvre la voie. Graffiti, Mai 68.]