Re: Version de Firefox dans SID

On Fri, Sep 17, 2004 at 09:52:43AM +0200, Gloubi wrote:
> Pour moi c'est :
> gloubi@Gloubi:~$ apt-cache policy mozilla-firefox
> mozilla-firefox:
>   Installed: 0.9.3-4
>   Candidate: 0.9.3-4
>
> J'en conclu donc que c'est une partie de firefox qui n'a pas été mise à
> jour ?

Non, tu as simplement fait un 'apt-get update' plus
récemment que moi: mon système ne sait pas (encore) que ce
paquet existe. Si je fait un update maintenant, ça donne:

  Installed: 0.9.3-2.2
  Candidate: 0.9.3-5

Ce qui veut dire que mon mozilla pourrait être mis plus à
jour (et le tien aussi). N'oublie pas que dans SID, de
nouvelles versions apparaissent tout le temps.

> Mais comment se fait-il qu'un paquet debian soit différent d'un paquet
> .tgz "pret à l'emploi" ?

Je ne comprend pas ce que tu veux dire.

Y.