Re: emacs et ftp

Le Samedi 18 Septembre 2004 05:00, Thomas Labourdette a écrit :

> Depuis quand ?

http://support.free.fr/web/gerer/ftp.html :
"Attention: Depuis le 1er Mai 2004: - Vous pouvez vous connecter via une IP
Free directement sur login.free.fr en FTP. - Les comptes Acces gratuit ne
peuvent se connecter au ftp uniquement depuis une IP Free. "

> Je viens de faire un essaie à partir de 9telecom et ça fonctionne.

Est-ce que tu utilise un proxy ? Sinon, ça semble un coup de bol.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
Une utopie est une réalité en puissance.
 -+- Edouard Herriot -+-