Re: emacs et ftp

Le Jeudi 16 Septembre 2004 22:58, mr-NOSPAM a écrit :
> Bonjour,
>
> Voilà d'habitude, j'utilse emacs pour modifier certains fichiers sur des
> serveurs ftp.
> Or, je n'arrive pas à réaliser cette opération sur ftpperso.free.fr
>
> emacs /monlogin@ftpperso.free.fr:/index.php
>
> -> File exists, but cannot be read !
>
> Pourtant sur d'autre ftp, pas de problème.
>
> Peut-être que cela provient du mode passif/actif du ftp ?
>
> J'ai donc essayé cela:
> (setq ange-ftp-ftp-program-name "pftp")
> dans mon .emacs mais le pb persite.

Cela peut venir de free, en effet, depuis peu free oblige les personnes se
connectant au ftp perso à utiliser une connection free. Cela peut venir de
là.

--
Florent - Debianiste fou

-- Citation aléatoire --
Les femmes ressemblent aux girouettes, elles se fixent quand elles se
rouillent.
 -+- Voltaire -+-