Re: [X] Clavier etrange

Le mer 15/09/2004 à 11:18, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit :

> Est-ce que vous démarrez avec x|k|gdm ?
> Quel est le window manager utilisé ?
> Qu'y a-t-il dans .xsesion ?
> Qu'y a-til dans /var/log/XFree86.0.log ?
> Est-ce que ça se produit alors que le windowmanager est déjà présent ou
> avant ?
>
> Jean-Luc

Ok, c'est bon, j'ai compris d'ou venait le problème : la tablette
graphique Wacom. Reste à résoudre ce nouveau problème. J'ai vu que le
site lea-linux.org proposait un tuto pour l'installer, mais si quelqu'un
en a trouver un meilleur (pour Debian par exemple et non pas
Mandrake...), je suis preneur ;-)

Merci quand meme pour vos aides précieuses...

++