Re: alsa sur 2.6.8 SARGE

> pamplemousse_mk2 wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> je suis en train d'installer Debian testing sur un ordinateur. Je dois
> installer les drivers ALSA. J'ai installe les packages Alsa en module.
> tout a l'air de bien se passer puisque je peux regler les volumes de
> alsamixer. Mais je ne peux pas diffuser de son correctement.
>
> - XMMS ne lit pas de mp3.

Normal, probleme de licence. Passe au ogg. utilise mp32ogg pour
transcoder. (apt-get install mp32ogg)

Sur une red hat aussi il ne lit pas les mp3 par defaut.

Il faut faire une manip (je sais pas laquelle, je suis tout en ogg moi)

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/