Re: Pb Zope

On Wed, 2004-09-15 at 19:00, Frédéric Massot wrote:
> Bonjour,

Bonjour

> Est-ce que quelqu'un a réussi à utiliser les paquets plone1 ou Plone2
> sur une Debian ?

Les deux sites mentionés en signature tournent sous plone2 et Zope, sur
un serveur dédié en debian testing.

Par contre je n'ai pas utilisé les packages proposés. Dans le cas precis
de Zope et ses produits (dont Plone fait partie) l;installation avec apt
me crée plus de problemes qu'elle n'en resoud.

J'ai compié Zope, donc j'ai du intaller des packages *-dev .

--
ASPO Infogérance       http://aspo.rktmb.org/activites/infogerance
Unofficial FAQ fcolc   http://faq.fcolc.eu.org/