Re: [Xdtv] Impossible d'enregistrer le son

Le mercredi 15 septembre 2004 à 14:03 +0200, Alexis a écrit :
> Bonjour,
>
> J'ai une carte TV winfast 2000 Deluxe et j'utilise Xdtv pour regarder la
> télé. Le programme fonctionne sans souci quand je regarde simplement la
> télé mais dés que je veux enregistrer une emission xdtv ne m'enregistre
> pas le son. Je n'ai trouvé aucune option permettant de choisir quelle
> sortie enregistrer, pourtant elle doit bien exister.
> Pour info je raccorde par un fil la sortie audio de ma carte TV avec
> l'entré de ma carte audio.
>
> Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problème ? Ou aurait une idée
> [...]

Bonjour,

Tu ne dois pas avoir la bonne entrée de ta carte son positionnée en
enregistrement. Pour cela lance le "mixer" audio que tu utilises
habituellement (par exemple gnome-volume-control) et passe l'entrée
ligne de ta carte son en mode enregistrement (line in).

J'espère que ça suffira...
Christophe