[Xdtv] Impossible d'enregistrer le son

Bonjour,

J'ai une carte TV winfast 2000 Deluxe et j'utilise Xdtv pour regarder la télé. Le programme fonctionne sans souci quand je regarde simplement la télé mais dés que je veux enregistrer une emission xdtv ne m'enregistre pas le son. Je n'ai trouvé aucune option permettant de choisir quelle sortie enregistrer, pourtant elle doit bien exister. Pour info je raccorde par un fil la sortie audio de ma carte TV avec l'entré de ma carte audio.

Est ce que quelqu'un a déja eu ce type de problème ? Ou aurait une idée pour m'aider ?

Merci
Alexis