Re: php4-pear et HTML/Table.php sur sarge

Le Tue, Sep 14, 2004 at 12:36:41PM +0200, Harobed écrivait :
> [...]
[...]
[...]

très bien, c'est qu'il fallait faire, puisque pear n'est packagé
complètement dans Debian.
[...]

> Elle permet de charger des librairies pour php comme cpan pour perl ?
oui c'est l'équivalent.

--
Damien POBEL
http://zeimg.free.fr

Dieu vit tout ce qu'il avait fait; et voici, cela était très bon.
	-+- Livre de la Genèse 1,31 -+-