RE: php4-pear et HTML/Table.php sur sarge

> Bonjour à tous,
>
> J'essaie d'installer sur mon serveur le produit OpenIt pour test.
> Mais lors
> du setup il me demande un fichier HTML/Table.php. Apres recherche dans les
> bases de debian. Le fichier est present dans la woody mais pas de
> trace dans
> la sarge. Faut il le remonter a la main ?
>
> Encore une question pour un barbu ;)
>
> @+ Alex.

Rebonjour,

Je viens de trouver une solution. Je ne sais pas si c'est joli joli...

Je passe par pear pour installer le paquet manquant :

11:12 root@cacdebian /usr/share# pear install HTML_Common
downloading HTML_Common-1.2.1.tgz ...
Starting to download HTML_Common-1.2.1.tgz (3,637 bytes)
....done: 3,637 bytes
install ok: HTML_Common 1.2.1
11:12 root@cacdebian /usr/share# pear install HTML_Table
downloading HTML_Table-1.5.tgz ...
Starting to download HTML_Table-1.5.tgz (6,276 bytes)
.....done: 6,276 bytes
install ok: HTML_Table 1.5

Vous en pensez quoi ?

@+ Alex.

Ce message a été vérifié par l'antivirus de MDaemon.

Par précaution, n'ouvrez pas de pièces jointes de correspondant inconnus.