Monter une dossier de type smbfs

Bonjour,

je voudrai monter un dossier partagé par un autre ordinateur avec samba. Mais quand je tape la commande :

mount -t smbfs -o ip=192.168.0.254,workgroup=Maison,guest,rw //SERVER/Download /mnt/download

J'obtiens ce message d'erreur :

mount: type de sys. de fichiers erroné, option erronée, super bloc erroné sur //SERVER/Download,
       ou trop de systèmes de fichiers montés

Pour info j'arrive a accéder a mon dossier avec xsmbrower mais lui non plus n'arrive pas a le monter. Y a-t-il quelque chose de spécial a faire sur le pc qui partage le dossier car le message d'erreur a l'aire de dire que cela vienne de lui ? Sinon ca vient de mon ordinateur, y a-t-il un module a charger pour monter les periferiques de type smbfs ?

Alexis