Re: infos sur routeur/firewall

Erwan David a écrit :

Le Fri 10/09/2004, daniel huhardeaux disait
CnxADSL.o du package Tigris ATM. Plus d'info

Pas dans debian en tout cas...

Je ne suis pas un integriste et accepte des tar.gz

Et le coup des drivers payants c'est
bien connexant, pour leurs winmodems...
Sont pas les seuls. Mais je ne vois pas ce que cela a faire avec notre histoire: on parle de cartes PCI ADSL. Et les drivers sus cites sont libres (et il y en a d'autres).

ENcore pire que nvidsia.

http://patrick.spacesurfer.com/linux_conexant_pci_adsl.html

Ok, un truc linux only, et limité au pPPPoA, donc pas de free
dégroupé (et accessoirement donc le support de la moitié seulement des
fonctionalités des cartes). Bref, ça ne répond en rien à la question que je posais.
Pourquoi limite? Toute connection pppoe fini en ATM du cote FAI. En faisant du pppoa tu evites une encapsulation. Et cela free degroupe ne le supporterai pas?

--
enum    +48 32 285 5276 /_   _// _  // _  //_   _// __  // /