[Résolu]Re: firefox et plugins dejavu

Le jeudi 09 sep 2004 à 13 h 35, Jeremy prit sa plus fine plume pour
écrire:

> Mettre un lien vers /usr/lib/mozilla/plugins/<plugin_dejavu> dans
> /usr/lib/mozilla-firefox/plugins ? Tu as peut-être déjà essayé ?

oui j'avais déjà essayé, pardon de ne pas l'avoir précisé; mais en
fait je l'avais fait justement comme ça (ln -sf
/usr/lib/mozilla/plugins/<plug-dejavu>
/usr/lib/mozilla-firefox/plugins/ ) mais comme celui-ci est lui-même
un lien sur /usr/lib/netscape/plugins-libc6/ apparemment ça ne
marchait pas; maintenant que j'ai fait un lien directement sur
le bon fichier, ça marche.

merci et désolé pour la friture