Re: [FreeboX-USB-2.6]

On Thu, 09 Sep 2004 08:40:09 +0200, cyrille maiche wrote:

> Bonjour
>
> Pourquoi utiliser la freebox sur le port USB alors que c'est  si simple
> sur le port Ethernet ??

> @+
>
> Cyrille

Hello,

Moi aussi j'essaye en USB et la raison c'est ke j'ai 2 ports USB dispo
mais k'une seule carte rézo alors c un peu cho de faire une passerelle
avec une seule carte rézo non ? Au pire, j'ai un port PCI de libre pour
ajouter une 2ème carte rézo mais dans le cas contraire j'aurais fait
comment ?

@+

Annabelle