Re: keyboard

Le Mardi 7 Septembre 2004 23:21, Fraide Hache a écrit :
> Bonsoir encore.
> Je ne sais pas où faire remonter une info qui me semble importante.
> Voila :
> Avec un mac, si on se dit que par un petit dpkg-reconfigure console-data
> on va se retrouver avec une keymap aux petits oignons, on se gourre...
> Au choix mac-unknown-french-standard-new, si on a le malheur de cliquer
> et d'okayer, on se retouve avec une keymap ingérable, inconnue, et
> inutilisable...
> J'ai eu le cas deux fois... Et cherché quelle était l'erreur que j'avais
> [...]

florent@pluton:~$ apt-cache search reportbug
bug - Reports problems with the Debian distribution (transition package)
localepurge - Automagically removing unnecessary locale data
reportbug - Reports bugs in the Debian distribution

J'utilise reportbug. Il suffit de l'exécuter, tout est expliqué. Suit bien les
consignes, et reporte les bugs de préférence en anglais.

--
Florent

Ma femme et moi, nous nous entendons parfaitement :
je n'essaie pas de diriger sa vie et
je n'essaie pas de diriger la mienne