Re: probleme de connexion super utilisateur

On Monday 6 September 2004, at 21 h 10, the keyboard of
=?ISO-8859-1?Q?Lo=EFz_GUILLOU?= <loiz@loiz.blogdns.org> wrote:

> Salut a tous donc voila j'ai voulu changer mon shell pour passez a zsh
> et lorsque j'ai taper la commande chsh j'ai taper deux fois /bin/zsh

Étonnant : chsh vérifie que le shell est listé dans /etc/shells. Donc, j'ai un
doute sur ce récit.

> donc lorsque je me suis deloguer plus moyen de me reconnecter

Il faut se loguer en root et "chsh loiz". Ou, si root n'est pas accessible,
démarrer sur le CD-ROM en mode "rescue".

> a une soluce

Trop de pratique des jeux vidéo, apparemment.