configurer squid (suite = qui dois-je croire ??)

Bonjour !!

Depuis hier je me frotte à la configuration de squid , et à une erreur
récurrente :

/etc/init.d/squid restart
Restarting proxy server: FATAL: Could not determine fully qualified
hostname.  Please set 'visible_hostname'

je me suis escrimé à mettre mon hostname dans le fichier de
configuration , sans résultat, à chaque fois que je lance la commande
: Please set visible_hostname .....!

Et puis j'ai décidé d'aller voir dans le module de webmin et là surprise
... sans avoir touché le fichier de configuration , squid redémarre sans
qu'aucune erreur me soit signalée !

Donc qui dois-je croire ? La ligne de commande ou webmin ?

Merci de votre aide

mahashakti89