Re: quel modem choisir

Le Lundi 6 Septembre 2004 01:15, Jeremy Monnet a écrit :

> Facile a configurer oui, mais pas super stable en connexion : je l'ai gardé
> 4 jours : 2h pour le configurer (c'était  mon premier routeur) puis un
> reboot toutes les 10 heures pour que ca fonctionne. Ramené aussi tot,
> remboursé, acheté zyxel le lendemain, plus de problème.
> Peut-être un firmware différent ? (j'ai peut-être pas eu de bole sur ce
> coup-la ?)

Le problème avec les routeurs (avec celui-là ?) est que la table dns a souvent
tendance à se remplir très vite quand on utilise quelques logiciels p2p, ou
requérant la connection à beaucoup d'ip. Certains routeurs le gèrent très
bien, d'autres bloquent... Dans ce cas là la seule solution est de
rebooter...

--
Florent

Arrêtez de voler, l'état n'aime pas la concurrence !