Probl.me Sarge SYMBIOS 53C1010

Bonjour,

    Nouvel utilisateur de news, j'espère être dans le bon newsgroup.

 J'essaie d'installer un serveur Bi-P3 équipé de disques SCSI et, en
installant Woody par le biais de Sarge, je rencontre un petit problème.

    Mon controleur SCSI ainsi que mes disques sont bien détectés au
démarrage mais au moment de l'install, je me retrouve avec une erreur me
disant qu'il ne peut trouver aucun support partitionable.

    Je fais un check sur la console, tape mon dmesg qui me dit que tout va
pour le mieux, que mon controleur est détecté, mes disques parfaitement
identifiés mais quand j'essaie de faire un "fdisk /dev/sda", Woody me répond
qu'il ne peut pas l'ouvrir.

    J'ai passé un petit moment sur Google mais ne trouve absolument pas
d'info. Quelqu'un aurait-il une idée?

    Merci d'avance.

Paulox