Re: carte scsi module aic7xxx au boot

Ok, j'y vois beaucoup plus clair et c'est ce que je cherchais à
comprendre lors de mes premieres questions.

déplace ton fichier /etc/modutils/aic7xxx ailleur et fait un
update-modules.

Laisse la ligne aic7xxx dans /etc/modules

reboote ton pc.

Si çà ne fonctionne pas, edite /etc/modules et ajoute les parametres de
l'ancien fichier /etc/modutils/aic7xxx à la ligne aic7xxx de
/etc/modules

reboote ton pc.