Re: carte scsi module aic7xxx au boot

Bonjour,

La commande "dmesg" devrait te donner les messages du boot pour voir le
message d'erreur de chargement du module.

Pour trouver des infos dans les fichiers de config :
# su -
# cd /etc
# find . -exec grep -i aic7xxx {} \; -print

Est-ce une carte 2930, 2940 ou ultra 160 ou 320 ? car pour les 2930,2940
il faut maintenant utiliser le module aic7xxx_old

bonne chance