Re[2]: passwd

Bonjour Sylvain,

Merci pour cette réponse instructive.
En fait j'ai saisie passwd et j'ai suivi les consignes ... et ça a
marché ;-))
Mais ton exemple va sûrement me servie pour plein d'autres chose.
Je suis en train de monter un deuxième DD de même capacité que le
premier et je voudrais en fair un DD de backup.
Donc je risque d'avoir besoin déclencher des backups en manuel d'abord
puis en automatique avec des petits scripts.

Merci.