Re: [H-S] traffic mirosoft-de

Le Vendredi 3 Septembre 2004 11:23, pascal a écrit :

> Il reste vraisemblablement pas mal de machines infectées si c'est ça...
> Je remarque aussi que ce sont beaucoup de machines situées pas loin de
> chez moi géographiquement parlant.

J'étais en hollande la semaine dernière et j'ai du utiliser windows pour me
connecter au web (winmodem sur laptop).
Sans firewall, le PC reboote au plus 3 minutes après la connexion, et des fois
je recois un net send d'un gentille vétérinaire qui vit a amsterdam, aime les
relations sérieuses, et me propose de voir son site web www.***.da.ru ;-p

Pas de doute, j'aime pas windows ! ;o)

Jeremy
--
------
Linux Registered User #317862

You want to use GNU/Linux or Windows ?
- You want to spend time or money ?

Why is Microsoft raising prices on you? Because they can !
- To take that power away from them, use Linux !