Re[4]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Hello philippe,

Thursday, September 2, 2004, 7:22:22 PM, you wrote:

p> Le jeu 02/09/2004 à 18:14, Jean-Marie Fourcade a écrit :
> [...]

p> mais oui vas y réinstalle....
Ben comme je n'ai plus d'accès au système, je ne vois pas ou du moins
je ne sais pas faire autrement.

p> et le jour ou tu te fatigues de réinstaller tu vas lire la doc
p> http://www.debian.org/doc/
p> :-)
Arff.. j'en lis des DOC et j'y vais sur le site de debian et j'en fait
des recherches google ...
Je me doute que la solution est quelque part ...

p> maintenant tout le monde te conseille de passer en testing, mais si
p> c'est sur un serveur c'est pas forcement l'idéal. car l'équipe de
p> sécurité à mis en lumière la présence de faille qui sont corrigée dans
p> woody mais pas dans sarge pour le moment.
p> la testing n'est donc pas considérée comme "secure".
p> mais bon là il devrait pas rester grand chose vu que la release
p> approche.
Ok.

p> Enfin juste une question pourquoi tu veux a tout pris php 4.3.8 ?
Pourquoi pas ? c'est si compliqué ?
Que je ne sache pas le faire ok, mais je pense que c'est faisable
quand même ... non ?
Sur que si ce n'est pas faisable, je reste en 4.1.2 comme expliqué
ici : http://www.ac-creteil.fr/util/programmation/scripts/installation-debian.php

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr