Re[2]: PHP 4.3.8 et libphp4.so

Salut Joachim,

Thursday, September 2, 2004, 4:55:27 PM, you wrote:

JH> En testing la version d'apache est :
JH> apt-cache policy php4
JH> php4:
JH>   Installés : 4:4.3.8-9
JH>   Candidat : 4:4.3.8-9
JH> Du coup tu n'as qu'a te mettre en testing et te contenter d'apt-get.
JH> phpMyAdmin existe aussi en paquet debian.
JH> Je te conseille d'utiliser apt-get pour avoir des mises à jour régulière
JH> (et surtout des upgrades de sécurité).
Oui, je suis sur debian depuis quelques jours et c'est bien dans le
fichier /etc/apt/sources.list
C'est sur que le apt-get pert de son intérêt si ça ne fonctionne que
sur des versions anciennes.
Car php 4.3.8 est stable à ma connaissance, alors je ne vois pas
pourquoi il n'est pas dans les sources stables ? :-(

Je ne change que la ligne
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ stable main non-free contrib
en
deb http://ftp.fr.debian.org/debian/ testing main non-free contrib
?? ou j'ajoute la ligne testing à la suite de la ligne stable ?

Merci

JH> Bon, je dis ca, mais Vincent va me rire au nez avec mon Apache tout
JH> ouvert :))
Arff... je ne connais as encore Vincent ;-))

--
Best regards,
 Jean-Marie                            mailto:jmfl@online.fr