Re: impossible de se connecter au serveur http

Le 02/09/04 à 18:02, mlspamdelete écrivait:

> rien, le process ne semble pas lancé.

Il est possible que le mainteneur du paquet est choisi de ne pas lancer
automatiquement son serveur pour ne pas mettre la pagaille avec Apache
qui écoute sur le même port.

Dans ce cas, lancer le serveur à la main :
  /etc/init.d/thttpd start

Arrêter Apache avant ou modifier le port écouté.

> je veux un serveur simple à configurer (finalement pas si simple puisque je dois recompiler php pour ce serveur, et même peut etre mysql, mais bon...) Et puis, c'est histoire de changer un peu... connaitre ce qui se fait par ailleurs, tester, etc...

Bah, environ 70% des serveurs Http tournent avec Apache. La doc abonde
et sa configuration commence à devenir banale. Même Une firme américaine avec
des moyens commerciaux monumentals et de gros rabais n'arrive pas à
contrer cela.

Thttpd apparemment se justifie quand on a peu de ressources matérielles
du genre 386 et 32Mo de ram.

A toi de voir,
Jean-Pierre